Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La date fatidique est fixée pour Lionel Messi !

Le Barça s'activerait toujours pour réussir à prolonger Lionel Messi. Si ce dossier ne devrait pas être finalisé dans un avenir proche, Joan Laporta serait tout de même confiant et se verrait boucler l'affaire en juillet pour pouvoir retrouver Lionel Messi début aout pour la pré-saison du FC Barcelone. 

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi devrait prolonger de deux saisons avec le FC Barcelone. En effet, Joan Laporta ferait tout son possible pour étendre le bail de son ancien capitaine et numéro 10. Malgré ses problèmes financiers et le plafond salarial imposé par la Liga, le président catalan n'imaginerait pas un seul instant Lionel Messi porter un autre maillot que celui du Barça cette saison, et ce, même s'il ne devrait pas finaliser ce dossier dans un avenir proche. 

Lionel Messi de retour à Barcelone début aout ?

Selon les informations de Sport.es, divulguées ce mercredi matin, Joan Laporta ne devrait pas boucler le feuilleton Lionel Messi de si tôt. En effet, le président du Barça aurait encore plusieurs dossiers à finaliser avant de pouvoir trouver un accord avec La Pulga. Malgré tout, les deux parties resteraient calmes et seraient toujours en contact permanent pour trouver un terrain d'entente. Alors que Lionel Messi serait actuellement en vacances, Joan Laporta serait toujours au travail afin de finaliser les derniers détails pour son retour à Barcelone. Sachant que personne ne douterait de la présence de Lionel Messi pour la reprise face à la Real Sociedad le 15 aout, l'idée serait de boucler sa prolongation en juillet afin qu'il puisse faire son retour à Barcelone pour la pré-saison au début du mois d'aout. 

Articles liés