Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un indésirable de Pochettino pour succéder à Hakimi ?

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, Achraf Hakimi est tout proche de rejoindre le PSG. Pour le remplacer, l'Inter pourrait enregistrer l'arrivée d'Alessandro Florenzi, prêté la saison dernière au sein du club parisien.

L’affaire semble bien engagée pour Leonardo avec Achraf Hakimi. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 18 juin dernier, le PSG est tout proche d’un accord avec l’Inter pour le transfert de l’international marocain, qui pourrait atteindre les 70M€. L’opération pourrait être bouclée dans les prochaines heures, d’autant que Chelsea se serait retiré de ce dossier selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Désormais, l’Inter est à la recherche d’un remplaçant à Hakimi et pourrait jeter son dévolu sur un joueur, qui portait le maillot du PSG la saison dernière.

Florenzi pour succéder à Hakimi ?

Selon les informations de FC Inter News, Alessandro Florenzi ne sera pas conservé par le PSG. Les agents de l’international italien cherchent une solution et auraient proposé ses services à l’Inter. Cela tombe bien puisque le latéral droit, prêté la saison dernière au PSG par l’AS Roma, figure sur la short-list des dirigeants milanais. Denzel Dumfries (PSV Eindhoven), Manuel Lazzari (Lazio Rome), Hector Bellerin (Arsenal) et Davide Zappacosta (Chelsea) seraient aussi dans le viseur de l’Inter, qui étudierait toutes les options pour la succession d’Achraf Hakimi.

Articles liés