Foot - Mercato - PSG
Mercato : Haaland pour remplacer Benzema ? La réponse d’Ancelotti !

Erling Haaland est annoncé de plus en plus proche d’un Real Madrid qui peut déjà compter sur Karim Benzema et qui la saison prochaine pourrait également avoir Kylian Mbappé. 

C’est le retour des Galactiques ! Après des années assez calmes, le Real Madrid semble déterminé à jouer les premiers rôles lors du prochain mercato estival. Nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il existe un accord de principe avec Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG se termine dans seulement quelques mois... mais le Français ne devrait être que l’entrée d’un menu qui s’annonce copieux ! Le plat de résistance devrait en effet être Erling Haaland, dont le départ du Borussia Dortmund semble se dessiner de jour en jour. Le Real Madrid n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque selon nos informations le PSG pense à lui pour justement remplacer Mbappé. 

« Ça ne me préoccupe pas » 

Erling Haaland pourrait toutefois venir marcher sur les pieds de Karim Benzema. Les deux évoluent au même poste et si le Français fêtera bientôt ses 35 ans, il affiche le meilleur niveau de sa carrière. Interrogé sur cet éventuel problème ce samedi, qui plus est à la veille d’un ClasicoBenzema sera absent, Carlo Ancelotti a préféré botter en touche. « Ça ne me préoccupe pas » a assuré le coach du Real Madrid, dans des propos rapportés par AS. « Benzema a 34 ans et (une blessure) c'est quelque chose qui peut arriver, mais chaque fois qu'il est revenu, il a fait une différence. Et ce qu'il a subi, ce sont de petits désagréments. Au cours des deux prochaines semaines, il récupérera et redeviendra important ». 

Articles liés