Alors que Kylian Mbappé se rapproche d’un départ, le PSG est d’ores et déjà à la recherche d’un remplaçant, et Erling Haaland apparaît clairement comme la priorité comme vous l’avait révélé le10sport.com.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, KylianMbappé se dirige tout droit vers un départ, et ce malgré la volonté du club parisien de lancer une ultime offensive pour sa prolongation. Une situation qui oblige la direction à se pencher dès à présent sur sa succession, et une piste se dégage en interne. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com en août, Erling Haaland apparaît en effet comme la priorité du PSG en cas de départ de KylianMbappé, une tendance qui se confirme au fil des semaines.
Le gros coup Haaland se confirme
Comme le réaffirme le quotidien AS ce jeudi, le PSG a bien l’intention de se positionner sur ErlingHaaland l’été prochain. Après avoir tenté sa chance une première fois cet été, lorsque KylianMbappé souhaitait rejoindre le RealMadrid, Leonardo n’aurait pas oublié le phénomène du BorussiaDortmund, vu en interne comme le remplaçant idéal de KylianMbappé. Le PSG rêverait en effet d’associer Haaland à Lionel Messi et Neymar sur le front de l’attaque afin de former un nouveau trio XXL. Cependant, la concurrence s’annonce importante, puisque le RealMadrid ou encore le BayernMunich seraient également sur les rangs.