Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Messi, Neymar… Le Qatar prépare un coup légendaire pour oublier Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé se rapproche d’un départ, le PSG est d’ores et déjà à la recherche d’un remplaçant, et Erling Haaland apparaît clairement comme la priorité comme vous l’avait révélé le10sport.com. 

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, Kylian Mbappé se dirige tout droit vers un départ, et ce malgré la volonté du club parisien de lancer une ultime offensive pour sa prolongation. Une situation qui oblige la direction à se pencher dès à présent sur sa succession, et une piste se dégage en interne. Comme vous l’a révélé en exclusivité le10sport.com en août, Erling Haaland apparaît en effet comme la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, une tendance qui se confirme au fil des semaines. 

Le gros coup Haaland se confirme 

Comme le réaffirme le quotidien AS ce jeudi, le PSG a bien l’intention de se positionner sur Erling Haaland l’été prochain. Après avoir tenté sa chance une première fois cet été, lorsque Kylian Mbappé souhaitait rejoindre le Real Madrid, Leonardo n’aurait pas oublié le phénomène du Borussia Dortmund, vu en interne comme le remplaçant idéal de Kylian Mbappé. Le PSG rêverait en effet d’associer Haaland à Lionel Messi et Neymar sur le front de l’attaque afin de former un nouveau trio XXL. Cependant, la concurrence s’annonce importante, puisque le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient également sur les rangs. 

Articles liés