Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités d’Idrissa Gueye sur le dossier Koulibaly !

Idrissa Gueye s’est exprimé sur les rumeurs de transferts et notamment sur la piste Kalidou Koulibaly. Et le milieu de terrain souhaite voir son compatriote débarquer au PSG.

Arrivé en 2012 au PSG, Thiago Silva devrait, selon toute vraisemblance, quitter Paris à la fin de la saison. Le défenseur voit son contrat arriver à son terme en juin prochain et la direction ne semble pas décidée à lui proposer un nouveau bail. Pour le remplacer, Leonardo voudrait attirer Kalidou Koulibaly. Selon les dernières informations en provenance d’Italie, le directeur sportif du PSG aurait entamé des contacts avec le joueur du Napoli et son entourage. Formé à Metz, Kalidou Koulibaly pourrait faire ainsi son grand retour en Ligue 1 et pourrait rejoindre dans les rangs parisiens son compatriote Idrissa Gueye.

« S’il vient au PSG, ce sera une bonne chose pour lui »

Le milieu de terrain sénégalais s’est d’ailleurs exprimé sur une possible transfert au PSG de Kalidou Koulbaly. Et Idrissa Gueye souhaite voir son compatriote rejoindre Paris lors du prochain mercato : « Si j’ai parlé avec lui ? Non, je n’en ai encore parlé avec personne, à part un de mes coachs qui m’a envoyé un message en me disant que ça serait super. Oui, bien sûr, ça serait super pour lui et surtout pour le club. Ce serait super pour moi aussi d’avoir un autre Sénégalais dans le club. Je m’entends très bien avec lui. Je l’appelle "mon général". Je pense que s’il vient ici, ce sera une bonne chose pour lui » a déclaré Gueye dans un entretien à Canal+ Sport.

Articles liés