Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à faire une fleur à Leonardo ?

Dans le viseur du PSG, Milan Skriniar figurerait également dans celui de Manchester City. Souhaitant certes renforcer son secteur défensif, Pep Guardiola ne penserait cependant pas au roc de l’Inter.

Milan Skriniar (25 ans) fait partie de la nouvelle génération de grands défenseurs de demain. L’international slovaque dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec l’Inter. Thiago Silva ne devrait pas, à moins d’un énorme retournement de situation, figurer dans l’effectif du PSG la saison prochaine. Pour le remplacer, Leonardo aurait activé plusieurs pistes à ce poste, à l’instar de Dayot Upamecano, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité récemment ou encore celle menant à Milan Skriniar. Le défenseur de l’Inter aurait la cote sur le marché des transferts.

Manchester City finalement pas dans le coup pour Skriniar ?

En plus de Chelsea qui, selon Bleacher Report, aurait la ferme intention de frapper fort sur le marché en recrutant Kalidou Koulibaly ou Milan Skriniar, Manchester City serait admiratif du profil du Slovaque. Cependant, d’après les informations divulguées par The Manchester Evening News ou MEN, la direction des Skyblues n’aurait dressé qu'une liste de quatre joueurs au poste de défenseur central dans laquelle ne figurerait pas Milan Skriniar. Seuls Koulibaly, Nathan Aké, Ruben Dias et Pau Torres intéresseraient Pep Guardiola et le staff technique de Manchester City. Un concurrent de taille du PSG se retirerait donc dans le dossier Skriniar.

Articles liés