Mercato - PSG : Guardiola prêt à faire une fleur à Leonardo ?
Thomas Bourseau

Dans le viseur du PSG, Milan Skriniar figurerait également dans celui de Manchester City. Souhaitant certes renforcer son secteur défensif, Pep Guardiola ne penserait cependant pas au roc de l’Inter.

MilanSkriniar (25 ans) fait partie de la nouvelle génération de grands défenseurs de demain. L’international slovaque dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec l’Inter.ThiagoSilva ne devrait pas, à moins d’un énorme retournement de situation, figurer dans l’effectif du PSG la saison prochaine. Pour le remplacer, Leonardo aurait activé plusieurs pistes à ce poste, à l’instar de Dayot Upamecano, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité récemment ou encore celle menant à MilanSkriniar. Le défenseur de l’Inter aurait la cote sur le marché des transferts.

Manchester City finalement pas dans le coup pour Skriniar ?

En plus de Chelsea qui, selon Bleacher Report, aurait la ferme intention de frapper fort sur le marché en recrutant KalidouKoulibaly ou MilanSkriniar, ManchesterCity serait admiratif du profil du Slovaque. Cependant, d’après les informations divulguées par The Manchester Evening News ou MEN, la direction des Skyblues n’aurait dressé qu'une liste de quatre joueurs au poste de défenseur central dans laquelle ne figurerait pas MilanSkriniar. Seuls Koulibaly, NathanAké, RubenDias et PauTorres intéresseraient PepGuardiola et le staff technique de ManchesterCity. Un concurrent de taille du PSG se retirerait donc dans le dossier Skriniar.

Articles liés