Sur les tablettes du PSG, Sandro Tonali semblait proche de rejoindre l’Inter Milan. Toutefois, la donne pourrait changer avec le retour en force d’un de ses courtisans.
Afin de renforcer le PSG cet été, Leonardo souhaiterait acheter au moins un nouveau milieu de terrain. Outre les noms de Lorenzo Pellegrini de l'AS Roma ou Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, Leonardo avait jeté son dévolu sur le talentueux jeune de Brescia: Sandro Tonali. Malheureusement, il ne devrait pas rejoindre le club parisien. Comme révélé en exclusivité le 16 mai dernier, le milieu de terrain italien semble se diriger vers l’Inter Milan qui en a fait sa priorité pour son entrejeu. Les Nerazzurri avaient même battu la concurrence de la Juventus dans ce dossier. Toutefois, un autre cador italien serait toujours sur les rangs et pourrait passer la seconde afin de doubler sur le fil l’Inter Milan…
L’AC Milan ne lâcherait rien !
En effet, selon les informations de Sportmediaset, l’AC Milan serait toujours dans la partie afin de s'offrir le milieu de terrain de Brescia. Comme le révèle le média italien, l’AC Milan, sous la direction de Paolo Maldini, n’aurait pas l'intention de lâcher l’affaire pour Sandro Tonali et pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines. L’Inter Milan est donc prévenu. Affaire à suivre...