Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour cette piste de Villas-Boas ?

Pisté par l’Olympique de Marseille et par Naples, Jérémie Boga ne devrait pas quitter Sassuolo avant la fin de la Serie A. Il rencontrera, une nouvelle fois, sa direction pour faire un point. 

Après avoir enregistré les arrivées de Pape Gueye et de Leonardo Balerdi, l’OM ne veut pas s’arrêter là. Son entraîneur André Villas-Boas l’avait assuré, il attend encore d’autres renforts. Parmi les postes visés, l’Olympique de Marseille chercherait un attaquant, la piste M’Baye Niang avait été évoquée ces dernières semaines. Mais comme le10sport vous l’avait révélé en exclusivité, la piste menant à Jérémie Boga est également étudiée par la direction marseillaise. L'attaquant de Sassuolo intéresse également Naples, qui a d’ailleurs formulé une offre. Mais le dossier devra attendre encore quelques jours pour être réglé.

Une réunion prévue entre Boga et Sassuolo

Naples, tout comme l’Olympique de Marseille, devra encore patienter pour attirer Jérémie Boga. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Sassuolo devrait, une nouvelle fois, rencontrer son attaquant dans les prochains jours pour parler de son avenir. Les deux parties s’étaient déjà réunies ce jeudi. Rien ne devrait bouger d’ici la fin du championnat italien, prévue début août. À suivre…

Articles liés