La priorité du PSG est toujours de renforcer sa défense. Luis Campos est focalisé sur la signature d'un défenseur central depuis son arrivée. Alors que la piste Milan Skriniar semble s'épuiser, le conseiller sportif ciblerait la révélation Josko Gvardiol. Toutefois, la concurrence est rude sur ce dossier et un cador anglais est proche de concrétiser.
À seulement 20 ans, Josko Gvardiol est considéré comme l'un des grands espoirs du football mondial au poste de défenseur central. Très performant avec Leipzig, le Croate brille avec sa sélection durant la Coupe du monde et ses performances sont lorgnées par des grands d'Europe, notamment l'Inter Milan, Chelsea ou encore le PSG. Toutefois, une tendance se dégage clairement.
Équipe de France : Giroud dans la légende, Deschamps raconte sa traversée du désert https://t.co/PCJaKj1X4c pic.twitter.com/ED07s0nHPo
— le10sport (@le10sport) December 5, 2022
Campos déjà distancé ?
Si Chelsea semble idéalement positionné dans ce dossier, le quotidien italien précise également que l'Inter Milan est très intéressé par le profil de Gvardiol, au moment où la tendance penche pour une prolongation de Milan Skriniar, une double peine pour Luis Campos et le PSG. Assurément, le conseiller sportif doit passer à l'action s'il souhaite exister dans ce dossier tandis que Josko Gvardiol affronte ce lundi le Japon en huitième de finale de Coupe du monde. Pour rappel, Christophe Galtier n'a pu compter que sur deux défenseurs centraux de formation (Marquinhos et Sergio Ramos) depuis le début de la saison. Un dossier chaud à suivre de près.