Alors que Mauricio Pochettino est annoncé du côté de Manchester United à l’issue de la saison, l’entraîneur du PSG pourrait voir Erik Ten Hag lui griller la priorité…
« Pochettino ? Aujourd’hui, il a encore un contrat. Honnêtement, on n’a jamais pensé à changer d’entraîneur. Vraiment. (…) Avant de venir ici, Pochettino était dans le top 5 des entraîneurs et il l’est toujours. On voit la progression, même si beaucoup de choses se sont passées. Je le vois toujours impliqué car, avec le temps, tu connais mieux le contexte ». Au cours d’un entretien accordé à L’Équipe qui figure dans les colonnes de l’édition de jeudi, Leonardo a confié ne pas avoir songé à changer d’entraîneur ni à nommer ZinedineZidane à la place de MauricioPochettino comme cela a été évoqué par différents médias ces derniers temps dont le10sport.com le 9 novembre dernier. Cependant, l’avenir de MauricioPochettino est toujours autant discuté et les rumeurs fusent dans la presse. Outre le RealMadrid, l’entraîneur du PSG est annoncé du côté de ManchesterUnited afin de prendre la suite de RalfRangnick à la prochaine intersaison.
Ten Hag à Manchester United, ça chauffe !
Néanmoins, MauricioPochettino pourrait voir son rêve d’entraîner ManchesterUnited, évoqué par le journaliste JulienLaurens en janvier dernier, lui passer sous le nez. En effet, la presse britannique a révélé que les dirigeants de ManchesterUnited songeraient également à Erik TenHag qui suivrait des cours d’anglais afin de pouvoir rapidement prendre les rênes d’un effectif de Premier League et particulièrement le club de ManchesterUnited. D’après de Telegraaf, les chances de voir TenHag débarquer à United augmenteraient les jours passant.