Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour ce transfert réclamé par Neymar !

Alors que la piste menant à Richarlison a circulé ces dernières heures pour remplacer Kylian Mbappé. Mais Everton n'a rien reçu pour son attaquant.

L'avenir de Kylian Mbappé semble se compliquer pour le PSG. En effet, le club de la capitale pourrait bien se résoudre à vendre son attaquant d'ici le 31 août s'il refuse de prolonger, afin d'éviter de prendre le risque de voir le Champion du monde partir libre dans un an. Et si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG, la direction parisienne se mettrait en quête d'un nouvel attaquant pour le remplacer. Selon RMC Sport, Neymar aurait ainsi suggéré à sa direction de recruter Richarlison. Et le PSG aurait pris des renseignements au sujet de l'international brésilien d'Everton.

Aucun mouvement pour Richarlison

Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, ni Richarlison ni son entourage n'ont été contactés par le PSG. Une information confirmée par Fabrizio Romano. Pour son Here We Go Podcast, le journaliste italien assure qu'Everton n'a reçu aucune offre et compte conserver son international brésilien la saison prochaine. Autrement dit, même si Kylian Mbappé part, il y a peu de chance que Richarlison signe au PSG.

Articles liés