Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le feuilleton Alaba !
Th.B.

Comme le10sport.com vous l’a souligné, Leonardo fait le forcing auprès du clan David Alaba pour qu’il signe au PSG. Néanmoins, le club de la capitale ne jouerait pas les premiers rôles dans l’esprit du joueur du Bayern Munich. 

Et si David Alaba signait gratuitement au PSG en fin de saison ? Comme le principal intéressé l’a assuré, il quittera le Bayern Munich à l’expiration de son contrat, le 30 juin prochain. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea ainsi que le PSG se disputent les services du polyvalent défenseur du Bayern Munich. Et le10sport.com vous a dévoilé le 9 février dernier que Leonardo était à bloc dans cette opération en maintenant le contact avec son entourage y compris Pini Zahavi son agent. Cependant, et bien que le directeur sportif du PSG ait une carte à jouer, le Real Madrid ne parvenant pas à offrir le salaire souhaité par le joueur, Leonardo devrait gravir l’Everest. 

Le PSG tout en bas de la liste d’Alaba ? 

David Alaba n’a donc certes pas décidé quelle sera sa prochaine destination à ce stade de la saison comme il l’a souligné à la mi-février en conférence de presse. Cependant, à en croire les informations de Christian Falk divulguées sur son compte Twitter, le défenseur du Bayern Munich aurait déjà une idée précise du chemin qu’il prendrait en priorité. En effet, le journaliste de Sport BILD a confié que les préférences de David Alaba se classeraient dans cet ordre précis : la Liga, la Premier League et en dernière position le PSG. Le ton est donné et Leonardo devra donc ramer afin d’inverser la tendance. 

Articles liés