Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme annonce sur l'avenir d'Harry Kane !

Meilleur buteur et meilleur passeur de Premier League la saison dernière, Harry Kane affole le mercato. Le PSG est notamment annoncé sur ses traces, mais Nuno Espírito Santo, le nouvel entraîneur de Tottenham, ne semble pas disposéà le laisser partir.

Quand est-ce que Leonardo s’arrêtera ? Depuis le début du mercato, le directeur sportif du PSG multiplie les pistes, et avec succès. Mais sur le plan offensif, pas encore de renfort à mettre à disposition de Mauricio Pochettino. Ce n’est peut-être qu’une question de temps car le PSG continuerait de garder un œil sur Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais le capitaine de l’Angleterre a un coût. Et surtout un entraîneur qui ne veut pas le lâcher…

« Harry est notre joueur »

Tout juste arrivé sur le banc des Spurs, Nuno Espírito Santo a été interrogé en conférence de presse sur l’avenir d’Harry Kane, le capitaine de Tottenham. « Harry est notre joueur. Point. Pas besoin de parler d'autre chose. Le moment est venu pour lui de récupérer son énergie et de se reposer. Ensuite, nous pourrons parler. J'ai hâte qu'il rejoigne le groupe. Ce que je souhaite, c'est qu'Harry se rétablisse bien, se repose bien et que quand il arrivera, il sente que chacun de nous doit s'engager à devenir meilleur. Nous sommes très ambitieux. On veut bien faire. On compte sur Harry là-dessus », a lâché l'ancien coach de Wolverhampton dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés