Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Paul Pogba !

Tout comme le PSG et le Real Madrid, la Juventus espérerait s'offrir les services de Paul Pogba en 2022. Toutefois, La Vieille Dame n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour assumer le salaire de La Pioche. 

En fin de contrat le 30 juin, Paul Pogba va quitter Manchester United librement et gratuitement à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Et alors qu'un renouvellement de bail ne serait pas du tout d'actualité, le PSG, le Real Madrid et la Juventus seraient à l'affût pour boucler un coup XXL à 0€. Toutefois, La Vieille Dame serait actuellement en ballotage défavorable en ce qui concerne Paul Pogba

Paul Pogba, une mission presque impossible pour la Juve ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus n'aurait presque aucune chance de rapatrier Paul Pogba en 2022. Fortement touchée par la crise financière provoquée par le coronavirus, La Vieille Dame n'aurait pas les ressources nécessaires pour payer le salaire du milieu de terrain de Manchester United. Comme l'a indiqué le média transalpin, Paul Pogba percevrait environ 17,6M€ nets par an. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut afficher un large sourire. 

Articles liés