Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour l’avenir de Lionel Messi !

Alors que le FC Barcelone travaillerait d’arrache-pied pour convaincre Lionel Messi de prolonger son contrat, la tendance commencerait à sourire au club catalan.

L’avenir de Lionel Messi s’écrit plus que jamais en pointillés au FC Barcelone. En effet, en fin de contrat le 30 juin prochain, La Pulga se dirige droit vers un départ libre en fin de saison à l’heure actuelle. Dans ce contexte, le PSG se tiendrait prêt à lancer une offensive afin de l’accueillir s’il décide bien de quitter son club de toujours. Mais du côté du Barça, on ne perdrait pas encore l’espoir de voir Lionel Messi accepter de parapher un nouveau bail. Et visiblement, le travail de Joan Laporta pourrait s’avérer fructueux…

Lionel Messi pencherait dans le sens d’une prolongation au Barça !

En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cuatro ce jeudi, Lionel Messi pencherait dans le sens d’une prolongation au FC Barcelone à l’heure actuelle. L’Argentin serait donc plus près de rester que de partir, et l’arrivée de Joan Laporta à la présidence du club catalan le 11 mars dernier n’y serait pas pour rien d’après le média espagnol, qui confirme donc les informations que le10sport.com vous avaient dévoilées le 9 février dernier. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone parviendra bien à concrétiser cette tendance positive avec Lionel Messi au cours des semaines à venir.

Articles liés