Bien que le Bayern Munich semble être une option pour Erling Braut Haaland, le PSG n’aurait pas à craindre un mauvais coup du club bavarois dans la course à la signature de l’attaquant norvégien.
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, ErlingBrautHaaland est la priorité des dirigeants parisiens si KylianMbappé venait bel et bien à quitter libre de tout contrat le PSG à la prochaine intersaison. Cependant, et alors que sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au BorussiaDortmund sera effective courant 2022, ErlingBrautHaaland intéresserait les plus grands clubs d’Europe dont le RealMadrid, le FC Barcelone et le BayernMunich. En ce qui concerne le club bavarois, le PSG ne devrait pas s’attendre à une grande concurrence en raison de la présence de RobertLewandowski au sein de l’effectif du Bayern.
Pour le Bayern, « cela semble difficile »
« Haaland ne cherche pas l'argent parce qu'il ne l'a jamais fait. S'il va au Bayern, c'est un problème de riches. Et Lewandowski sera en colère. Cela semble difficile ». a tenu à souligner JanÅgeFjørtoft, proche du clan Haaland et consultant pour ViaPlay pour Die Lage der Liga, émission diffusée sur la chaîne YouTube de BILD. Le PSG conserverait donc toutes ses chances de recruter Haaland.