Mercato - PSG : Grâce à la Ligue des champions, Paris a carte blanche sur le marché
Thomas Bourseau

En raison de son beau parcours en Ligue des champions, le PSG disposerait d’une plus grosse marge de manoeuvre sur le marché des transferts après que Doha ait décidé d’offrir une enveloppe plus conséquente.

Cet été, le PSG va devoir opérer bien des ajustements au sein de son effectif. En effet avec les départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, un attaquant est attendu. Même son de cloche au poste de latéral droit avec l’arrivée de ThomasMeunier au BorussiaDortmund. Mais ce n’est pas tout. ThiagoSilva va lui aussi quitter le PSG encore une fois pour des raisons contractuelles, ce qui va forcer Leonardo à également recruter un défenseur central. En outre, le directeur sportif du PSG aimerait mettre la main sur deux milieux de terrain. Et alors que le football traverse une situation économique sans précédant à cause du Covid-19, le PSG pourrait bien recruter lors du mercato.

Une enveloppe plus importante

C’est du moins l’information que le journaliste AbdellahBoulma a divulgué sur son compte Twitter. Bien que les chiffres n’aient pas filtrés, le PSG devrait disposer d’une enveloppe mercato bien plus conséquente de la part des propriétaires à Doha, satisfaits de l’excellent parcours du club de la capitale en Ligue des champions. Leonardo aurait donc un jeu plus étoffé pour mener à bien les opérations qu’il souhaiterait sur le marché.

Articles liés