Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gourvennec et Puel peuvent oublier ce buteur de Pochettino !

En forme durant cette préparation, Arnaud Kalimuendo a notamment été annoncé dans le viseur de l’ASSE et du LOSC. Mais c’est bien du côté du PSG que l’avenir du buteur pourrait s’écrire. 

En l’absence de nombreux cadres, Mauricio Pochettino donne sa chance à de nombreux jeunes joueurs lors de cette préparation du PSG. Et certains saisissent cette occasion pour se montrer. Cela est notamment le cas pour Xavi Simons, Ismaël Gharbi, mais aussi Arnaud Kalimuendo. De retour d’une très bonne saison en prêt au RC Lens, l’attaquant du PSG est particulièrement en forme durant cette pré-saison. Ce mardi, face au FC Séville, Kalimuendo a d’ailleurs été très impressionnant. Des performances qui pourraient bien lui accorder une place au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino cette saison. 

Enfin une chance pour Kalimuendo ? 

Où jouera Arnaud Kalimuendo cette saison ? Ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt du LOSC et de l’ASSE pour l’attaquant du PSG. Toutefois, Jocelyn Gourvennec et Claude Puel pourraient bien devoir oublier la pépite de Mauricio Pochettino. En effet, comme l’a souligné L’Equipe ce mercredi, si PSG a payé pour rapatrier Kalimuendo du RC Lens, cela ne serait pas pour rien. Cette saison, le joueur de 19 ans devrait bel et bien avoir un rôle à jouer avec le club de la capitale, surtout si Pablo Sarabia venait à partir, ce qui devrait être le cas. 

Articles liés