Comme annoncé par le 10Sport.com dès le mois de janvier, le PSG ne compte rien lâcher dans le dossier Leny Yoro. Malgré la concurrence du Real Madrid, le club parisien espère attirer le jeune défenseur de 18 ans, qui a obtenu un bon de sortie. D'abord réticent, le LOSC serait ouvert à un départ en cas d'offre aux alentours de 40M€.
La succession de Kylian Mbappé sera l'un des dossiers brûlants de la direction parisienne. Mais le PSG ne perd pas de vue son secteur défensif. En raison des blessures de Lucas Hernandez et de Presnel Kimpembe, le club de la capitale envisage de faire venir un défenseur central.
Mbappé : Son clan lâche une révélation ! https://t.co/r2Hvem8Rwv pic.twitter.com/zeSzvytnOS
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
Yoro va quitter le LOSC !
Comme annoncé par le 10Sport.com en janvier dernier, la priorité de Luis Campos se nomme Leny Yoro. Malgré son jeune âge (18 ans), le joueur français demeure le choix numéro un du PSG. Selon les informations de la Voix du Nord, le LOSC ne s'opposera pas à son départ cet été, à condition que le prix fixé soit atteint.
Létang a fixé le prix
Président du LOSC, Olivier Létang réclamerait 40M€ pour libérer Yoro. En plus du PSG, le Real Madrid et Manchester United seraient entrés dans la danse. La bataille est lancée.