Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Marcelo Brozovic, l’un des concurrents annoncés du club parisien ne serait en réalité par intéressé par l’actuel milieu de l’Inter.
Visiblement, le Paris Saint-Germain n’a pas encore terminé ses travaux au milieu de terrain. En effet, le club de la capitale est une nouvelle fois annoncé comme étant prêt à sauter sur une opportunité de marché pour renforcer ce secteur de jeu. Libres le 30 juin prochain à l’AC Milan et à l’Inter, Franck Kessié et Marcelo Brozovic sont présentés dans la presse comme des cibles du PSG. Et une excellente nouvelle vient justement de tomber avec le second cité.
Le Bayern Munich ne veut pas recruter Marcelo Brozovic
En effet, le journaliste de SPORT1Florian Plettenberg explique que le Bayern Munich n’est absolument pas intéressé par la perspective de recruter Marcelo Brozovic contrairement à ce qui a pu être annoncé en Italie. Ainsi, selon lui, toutes les rumeurs au sujet d’une possible arrivée du Croate en Bavière seraient infondées. Reste maintenant à savoir si le PSG saura capitaliser sur cette bonne nouvelle pour accélérer sur le dossier.