Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour ce dossier de Leonardo !

Rocco Commisso, président et propriétaire de la Fiorentina, s’est exprimé au sujet de la situation contractuelle de Federico Chiesa. 

La Serie A est le terrain de chasse favori de Leonardo et, pour renforcer le Paris Saint-Germain, il aurait plusieurs talents dans le viseur. C’est notamment le cas de Federico Chiesa qui, à seulement 22 ans, est déjà une valeur sûre du championnat italien. Le PSG doit toutefois faire face à la forte concurrence de la Juventus et de l’Inter, mais également de clubs étrangers comme Manchester United. Il ne faut pas oublier son club de la Fiorentina, qui ne souhaite pas s’en séparer de sitôt. 

« La prolongation de Chiesa ? Pour signer des contrats on doit se voir... » 

Pas simple toutefois de boucler la prolongation de Federico Chiesa, en pleine crise sanitaire. « La prolongation de Chiesa ? On verra. Pour signer des contrats on doit se voir et pour le moment, nous ne pouvons même pas nous asseoir l'un à côté de l’autre ! » a confié Rocco Commisso, patron de la Fiorentina, d’après Il Corriere dello Sport. « Ce que je souhaite, est que la Fiorentina devienne un club où les joueurs ont envie de rester. Pour le moment pensons à la santé, c’est le plus important ». 

Articles liés