Après sa bonne Coupe du monde avec l'Argentine, Enzo Fernandez s'est retrouvé courtisé par les plus grands clubs européens. Le PSG suivrait le joueur de 21 ans de près, et le Real Madrid était également annoncé sur le dossier. Cependant, la formation madrilène aurait d'autres priorités sur le mercato et aurait ainsi écarté la piste menant au crack de Benfica.
L'été dernier, le PSG s’est montré très actif sur le mercato pour se renforcer dans tous les secteurs. Le milieu de terrain de Christophe Galtier a notamment été presque entièrement refondé. Mais Luis Campos entend apporter de nouvelles options à l’entraîneur parisien. Le conseiller football scruterait donc le marché des transferts à la recherche de pépites. Et ces derniers jours, Enzo Fernandez est annoncé dans son viseur. Le meilleur jeune joueur de la Coupe du monde a l’embarras du choix pour son avenir. Mais un cador européen aurait écarté son dossier.
Mercato - PSG : Offensive confirmée pour ce transfert à 120M€ https://t.co/P0B9FU6zVK pic.twitter.com/Im9CAsNDZ3
— le10sport (@le10sport) December 30, 2022
Le Real Madrid écarte la piste Enzo Fernandez
Alors que le Real Madrid semble avoir fait de Jude Bellingham sa priorité, SPORT affirme que pour le moment, le club madrilène se serait retiré de la course à Enzo Fernandez. De son côté, Benfica n’a pas l’air de vouloir bouger de ses positions. Pour le recruter, il faudra lever sa clause libératoire de 120M€.
Priorité à Bellingham sur le mercato
Sauf qu’avec l’opération onéreuse qui se profile pour recruter Jude Bellingham, le Real Madrid serait plutôt réticent à l’idée de débourser autant d’argent pour le crack de 21 ans. Alors que Chelsea pourrait faire des folies pour Enzo Fernandez, les Merengue ne compteraient pas vraiment casser leur tirelire pour le joueur de Benfica. Une aubaine pour Luis Campos, qui devrait ainsi compter un concurrent de moins dans ce dossier.