Mercato - PSG : Ça s'agite en coulisses pour ce transfert à 120M€ de Campos
Amadou Diawara

Etincelant lors de la Coupe du Monde, Enzo Fernandez aurait alarmé les plus grandes écuries européennes, dont le PSG et Chelsea. Pour rafler la mise sur ce dossier, les Blues auraient lancé les hostilités. En effet, le club emmené par Graham Potter serait actuellement en pourparlers avec la direction de Benfica. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2027 avec Benfica, Enzo Fernandez pourrait ne plus faire long feu au Portugal. Alors qu'il a brillé lors de la Coupe du Monde au Qatar avec l'Argentine, le milieu de terrain de 21 ans serait suivi par les plus grosses cylindrées européennes, dont le PSG et Chelsea. 

Chelsea est en pourparlers avec Benfica pour Enzo Fernandez

D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter, Chelsea aurait décidé de lancer les grandes manoeuvres pour battre la concurrence du PSG et des autres courtisans d'Enzo Fernandez. En effet, les Blues seraient actuellement en pourparlers directs avec la direction de Benfica. 

Chelsea veut casser sa tirelire pour Enzo Fernandez

Pour faire plier Benfica, les hautes sphères de Chelsea auraient une idée bien précise en tête. A en croire Fabrizio Romano, les Blues compteraient lâcher une somme folle, plutôt que de payer la clause libératoire d'Enzo Fernandez en une seule fois. De son côté, Benfica aurait toujours réclamé le paiement intégral des 120M€. Reste à savoir si les dirigeants de Chelsea réussiront à convaincre les Águias, sachant qu'Enzo Fernandez aurait déjà donné son aval pour un transfert à Londres. 

Articles liés