Intéressé par Jude Bellingham qui sort d’une Coupe du monde de très haut niveau, le PSG a de la concurrence sur ce dossier. Le Real Madrid prépare son coup depuis de longs mois en tissant une relation avec l’entourage de l’international anglais. Suivi par des clubs anglais, Bellingham ne serait pas tenté par la Premier League. On se dirige donc vers une bataille à deux…
Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes le 1er janvier, le PSG a déjà la tête au suivant. Luis Campos voit sur le long terme, c’est pourquoi il a déjà plusieurs pistes pour cet été. Jude Bellingham en fait partie. A seulement 19 ans, le milieu de terrain du Borussia Dortmund épate, lui qui a déjà porté le brassard à plusieurs reprises avec le club de la Ruhr. Mieux, Bellingham s’est déjà imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze de départ de l’Angleterre. Le joueur pisté par le PSG s’est montré décisif sur cette Coupe du monde, même s’il n’a pas pu empêcher l’élimination des Three Lions face à l’équipe de France.
Bellingham a la cote
A présent, Jude Bellingham va pouvoir se focaliser un peu plus sur son avenir. Même s’il a encore des choses à jouer avec le Borussia Dortmund, l’international anglais va forcément penser à son futur, lui qui est courtisé par de grandes écuries européennes. Le PSG en fait partie, tout comme le Real Madrid qui cherche à renouveler son milieu de terrain pour anticiper les retraites prochaines de Luka Modric et Toni Kroos.
Mucho se tienen que torcer las cosas para que Jude Bellingham no sea jugador del Real Madrid a partir del 1 de julio. En @marca https://t.co/DrtLSYfbSL
— Carlos Carpio (@Carpio_Marca) December 30, 2022
Le Real Madrid prépare son coup depuis longtemps
A en croire les informations du journal Marca, le Real Madrid préparerait son coup depuis de longs mois pour Jude Bellingham. Le club madrilène approche régulièrement son entourage et fait tout pour nouer le contact. Même si Liverpool semble à fond sur le dossier, Jude Bellingham ne serait pas tenté par la Premier League. Une aubaine pour le Real Madrid… et le PSG ! Bien que le champion d’Europe avance, Luis Campos n’a sûrement pas dit son dernier mot. Affaire à suivre…