Toujours en quête de renforts pour le milieu de terrain, le PSG a coché le nom de Jude Bellingham, le joueur du Borussia Dortmund. Après une Coupe du monde éblouissante, l’international anglais est également suivi par le Real Madrid. Le club madrilène serait même prêt à lâcher plus de 100M€ pour se l’offrir.
Pour son premier mercato en tant que conseiller sportif du PSG, Luis Campos s’est focalisé sur un chantier en particulier : le milieu de terrain. Vu la vague de départs à ce poste, le PSG devait combler les pertes. Même si Campos a fait venir quatre renforts, le Portugais aurait toujours un œil sur certains joueurs dont Jude Bellingham.
Bellingham dans le viseur du Real Madrid
Mais forcément, vu la Coupe du monde qu’il vient de réaliser avec l’Angleterre, Bellingham a d’autres prétendants. Le Real Madrid en fait partie. Avec les fins de contrat de LukaModric et Toni Kroos, le club madrilène souhaite assurer rapidement la transition.
Mucho se tienen que torcer las cosas para que Jude Bellingham no sea jugador del Real Madrid a partir del 1 de julio. En @marca https://t.co/DrtLSYfbSL
— Carlos Carpio (@Carpio_Marca) December 30, 2022
Florentino Pérez est prêt à lâcher une grosse somme
A en croire les informations du journal Marca, le Real Madrid aurait bien conscience qu’il va devoir dépenser plus de 100M€ pour s’offrir Jude Bellingham. Pas de quoi refroidir Florentino Pérez qui a dépensé une somme similaire l’été dernier pour Aurélien Tchouaméni. Le PSG sait à quoi s’attendre…