Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens alors qu’il ne devrait pas prolonger du côté du PSG, Thiago Silva pourrait rapidement voir Everton se manifester pour tenter de le faire signer…
Carlo Ancelotti n’oublie pas ses anciens. Arrivé en décembre dernier à la tête d’Everton, le coach italien chercherait à renforcer son équipe en vue d’un nouveau projet, qui permettrait aux Toffees de concurrencer les plus grands clubs de Premier League dans la course à la Ligue des Champions. En fin de contrat à la fin du mois du côté du PSG, Thiago Silva ne devrait pas être prolongé par Leonardo, et pourrait se mettre à la recherche d’un nouveau club pour la saison prochaine. Et Everton serait une possibilité à ne pas négliger…
Thiago Silva, direction Everton ?
Ainsi, comme révélé par le Daily Mail, Carlo Ancelotti pourrait rapidement se manifester dans ce dossier et proposer quelque chose à Thiago Silva. En effet, le coach italien cherche donc à renforcer sa défense pour la saison prochaine, et la perspective de voir arriver O Monstro gratuitement dans son équipe l’été prochain séduirait tout particulièrement Ancelotti, qui cherche toujours un défenseur central expérimenté pour accompagner le jeune Mason Holgate, déjà performant sous le maillot des Toffees. Il pourrait cependant faire face à la concurrence de l’AC Milan, ancien club de Thiago Silva, qui pourrait aussi se manifester, alors que le PSG compterait prolonger le contrat de Thiago Silva jusqu’à la fin de la saison afin que ce dernier puisse disputer les finales de coupes nationales et la Ligue des Champions.