Mercato - PSG : Zinédine Zidane prêt à dire oui au Qatar ? La réponse
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane ne devrait pas rejoindre Manchester United. Le technicien français donnerait sa priorité à l'équipe de France, ou à un projet ambitieux.

Défait par Manchester City à domicile ce samedi (0-2), Manchester United pourrait changer d’entraîneur dans les prochains jours. Ole Gunnar Solskjaer pourrait prochainement franchir la porte de sortie et être remplacé par un entraîneur de renom. Plusieurs profils ont été associés à Manchester United à l’instar de Zinédine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, le technicien partage sa vie entre la France et l’Espagne, et partage du temps avec sa famille en attendant de reprendre du service.

Zidane donne sa priorité aux Bleus, mais...

Ce dimanche, As fait le point sur l’intérêt de Manchester United pour Zinédine Zidane. Et selon le quotidien espagnol, son arrivée chez les Red Devils est « presque impossible ». L’ancien numéro 10 donnerait sa priorité à l’équipe de France, ou à défaut, à une équipe dotée d’un projet compétitif, ce qui ne semble pas être le cas de Manchester United. Cela tombe bien puisque le PSG rêve de confier les rênes de l’équipe première à Zinédine Zidaneselon les informations exclusives du 10Sport.com. Affaire à suivre…

Articles liés