Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius Jr... Le Real Madrid a les idées claires !

Alors que Kylian Mbappé pourrait bien filer au Real Madrid à la fin de son contrat, le PSG aurait pu prendre sa revanche sur le club madrilène en recrutant Vinicius Jr. Néanmoins, les Merengue auraient les idées très claires pour l'avenir du Brésilien.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid a tenté de recruter Kylian Mbappé, en vain. Le PSG a décidé de prendre le risque de voir l’international tricolore partir libre de tout contrat l’été prochain en espérant qu’il accepte de prolonger en cours de saison. Mais la direction parisienne souhaiterait tout de même assurer ses arrières en cas de départ de l’attaquant de 22 ans. De ce fait, le PSG s’intéresserait à plusieurs noms pour la succession de Kylian Mbappé. Alors que les priorités resteraient Erling Haaland et Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en août dernierLeonardo pourrait également se rabattre sur une piste de longue date.

Vinicius Jr au PSG ? Pas un sujet de discussion au Real Madrid

Comme expliqué récemment par la presse espagnole, le PSG aurait pu envisager prendre sa revanche sur le Real Madrid si Kylian Mbappé atterrit là-bas à la fin de son contrat l’été prochain en s’attachant les services de Vinicius Jr. Le Brésilien s’est totalement métamorphosé sur ce début de saison (9 buts et 7 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues). Néanmoins, le plan du club de la capitale pourrait rapidement tomber à l’eau. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, inclure Vinicius Jr dans les discussions avec le PSG pour Kylian Mbappé n'a jamais été un sujet au sein de la direction du Real Madrid. Le club merengue aurait les idées claires pour l’avenir de l'ailier de 21 ans et il ne se fera certainement pas en Ligue 1.

Articles liés