Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre une prolongation et un départ, Pogba a déjà tranché !

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait à enrôler Paul Pogba l’été prochain, moment où son contrat actuel à Manchester United pourrait arriver à expiration. Cependant, le Français aurait une prolongation de contrat dans un coin de sa tête. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo travaillerait sur plusieurs opérations dont le dossier Paul Pogba. En fin de contrat le 30 juin 2022, le milieu de terrain de Manchester United figurerait dans les petits papiers de la Juventus, du Real Madrid et donc du PSG. Néanmoins, bien que la presse anglaise et notamment par le biais de The Daily Telegraph annonçait dernièrement qu’une prolongation de contrat était improbable, le champion du monde tricolore aurait une idée bien précise pour son avenir. 

Pogba aimerait prolonger, mais… 

Selon The Daily Mail, Paul Pogba attendrait une deuxième offre de contrat concrète de la part de Manchester United qui n’a approché le clan Pogba que cet été avec une proposition en dessous des attentes salariales de la star des Red Devils. Le média britannique révèle que Pogba aurait d’ailleurs déjà voulu prolonger son contrat en 2019, sans que United n’accepte sa requête. Reste à savoir si la volonté de Pogba sera exaucée à présent. 

Articles liés