Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut faire une croix sur cette star du Real Madrid !

Alors que la presse espagnole a récemment fait part d’un intérêt du PSG pour Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid ne serait pas à la portée des décideurs parisiens. 

En marge du prochain mercato estival, Leonardo serait enclin à l’idée de renforcer l’entrejeu de l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino. Et pour ce faire, plusieurs pistes seraient étudiées par la direction sportive du PSG dont celle menant à Paul Pogba qui pourrait disposer du statut d’agent libre en fin de saison. En outre, la presse espagnole a fait part d’un intérêt du PSG pour Toni Kroos dont le contrat ne court que jusqu’en juin 2023 au Real Madrid. Néanmoins, le PSG serait d’ores et déjà contraint de lâcher l’affaire pour Toni Kroos. 

Une prolongation de contrat dans les tuyaux pour Kroos ? 

C’est du moins l’information divulguée par Nicolo Schira ces dernières heures. Le journaliste a, par l’intermédiaire de son compte Twitter, fait savoir que le Real Madrid aurait la ferme intention d’initier les premiers échanges avec le clan Toni Kroos dans le cadre d’une prolongation de contrat. D’ailleurs, son agent Volker Struth dévoilait à Sport1 ces derniers jours le souhait de son client : raccrocher les crampons au Real Madrid. « Je pense que Toni mettra fin à sa carrière au Real Madrid. Il ne m'a dit dans aucun appel téléphonique qu'il aimerait partir. Lui et sa famille sont très heureux à Madrid ». Le PSG sait donc à quoi s’en tenir pour Toni Kroos

Articles liés