menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  3. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  4. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
  5. 23h00 Insulté au Vélodrome, un joueur quitte l'OM et devient l'idole d'un autre club !
Mercato - Real Madrid : Ce crack de Ligue 1 répond à l’intérêt d’Ancelotti !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Aurélien Tchouaméni a fait la Une des médias espagnols, étant annoncé au Real Madrid. De quoi faire réagir le principal intéressé. 

Cette saison, Aurélien Tchouaméni est en train d’exploser. Grâce à ses performances avec l’AS Monaco, le milieu de terrain a notamment pu découvrir l’équipe de France. Et à terme, cela pourrait également lui permettre de voir s’ouvrir des portes prestigieuses. Cela commence même déjà à s’agiter autour de Tchouaméni. Il y a quelques semaines, le protégé de Niko Kovac a fait énormément parler de lui en Espagne, faisant la Une des médias étant donné qu’il était annoncé comme l’une des priorité du Real Madrid

« On parle de moi et demain, on parle d'un autre »

L’avenir d’Aurélien Tchouaméni pourrait donc s’écrire du côté du Real Madrid. Toutefois, pour le moment, le joueur de l’AS Monaco ne semble pas être déstabilisé par cela. « Aujourd'hui, qu'est-ce que ça vaut ? Rien. Ce n'est pas la Une de Marca qui va me permettre de faire des tops matches. Ce n'est pas un gagne-pain. Mais c'est l'univers médiatique, le foot business. On parle de moi et demain, on parle d'un autre », a expliqué Tchouaméni pour L’Equipe Magazine

Articles liés