Dernièrement, Aurélien Tchouaméni a fait la Une des médias espagnols, étant annoncé au Real Madrid. De quoi faire réagir le principal intéressé.
Cette saison, Aurélien Tchouaméni est en train d’exploser. Grâce à ses performances avec l’AS Monaco, le milieu de terrain a notamment pu découvrir l’équipe de France. Et à terme, cela pourrait également lui permettre de voir s’ouvrir des portes prestigieuses. Cela commence même déjà à s’agiter autour de Tchouaméni. Il y a quelques semaines, le protégé de Niko Kovac a fait énormément parler de lui en Espagne, faisant la Une des médias étant donné qu’il était annoncé comme l’une des priorité du Real Madrid.
« On parle de moi et demain, on parle d'un autre »
L’avenir d’Aurélien Tchouaméni pourrait donc s’écrire du côté du Real Madrid. Toutefois, pour le moment, le joueur de l’AS Monaco ne semble pas être déstabilisé par cela. « Aujourd'hui, qu'est-ce que ça vaut ? Rien. Ce n'est pas la Une de Marca qui va me permettre de faire des tops matches. Ce n'est pas un gagne-pain. Mais c'est l'univers médiatique, le foot business. On parle de moi et demain, on parle d'un autre », a expliqué Tchouaméni pour L’Equipe Magazine.