Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly prêt à dire oui à Leonardo ? La réponse !

Pour remplacer Thiago Silva au sein de la charnière centrale du PSG, Leonardo se serait penché sur le dossier Kalidou Koulibaly. Mais qu’en est-il de la position du Sénégalais sur un transfert au PSG ? Le défenseur du Napoli ne se fermerait aucune porte pour son avenir.

Quel sera le prochain challenge de Kalidou Koulibaly ? Après six saisons pleines avec le Napoli, le défenseur central de 29 ans semble avoir de fortes chances de plier bagage d’ici la fin du mercato, même si le président Aurelio de Laurentiis campe sur ses positions concernant l’indemnité du transfert. Dans les bureaux de la direction sportive du PSG, on ferait toujours du Sénégalais un candidat de premier choix pour la succession de Thiago Silva parti pour Chelsea à la fin de son contrat. Et alors que Koulibaly est annoncé proche de Manchester City, rien ne serait encore acté dans son esprit.

Koulibaly n’aurait pas encore choisi entre le PSG et City !

D’après 90min, le PSG resterait très attentif à une quelconque évolution dans l’opération Kalidou Koulibaly. Des sources proches du joueur auraient cependant révélé à la branche britannique du média que les rumeurs concernant le fait que Paris soit la destination privilégiée du Sénégalais étaient à prendre avec des pincettes. Le principal intéressé resterait ouvert à tous les challenges pour son avenir, à condition que ce club soit un prétendant à un sacre en Ligue des champions, ce que sont Manchester City de par son effectif et le PSG, au vu de son épopée en C1 la saison passée. Rien n’est arrêté, et tout est encore possible pour le PSG avec Kalidou Koulibaly.

Articles liés