Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, Leonardo aurait fait un grand choix !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Leonardo l’a reconnu, il discute pour les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé. Mais entre les deux, c’est plus le Brésilien qui aurait la priorité.

En 2017, le PSG a frappé un gros coup en attirant Neymar puis Kylian Mbappé. Pour s’inviter à la table des plus grands, le Qatar n’a pas lésiné sur les moyens. Mais désormais, il faut ressortir le chéquier pour conserver les deux stars dans la capitale. En effet, alors que le Brésilien et le Français sont sous contrat jusqu’en 2022, l’objectif est de les prolonger afin de les voir partir libre dans un an et d’être forcé à les vendre l’été prochain. La mission est donc énorme pour Leonardo, qui se démène en coulisse pour y arriver. Le directeur sportif du PSG l’a révélé, cela discute pour les contrats de Neymar et Mbappé.

Priorité à Neymar ?

Aujourd’hui, au PSG, les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé sont donc les priorités. Alors que le cas du Français, annoncé très proche du Real Madrid, semblait même le plus urgent, la réalité serait bien différente. En effet, selon les informations d’Eurosport UK, Leonardo avancerait bel et bien sur la prolongation de Mbappé, mais la priorité serait bel et bien donnée à celle de Neymar. Au risque donc de voir partir le champion du monde français dans les mois à venir ?

Articles liés