Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Neymar et Mbappé, Leonardo a pris une décision radicale !

Alors que les contrats de Neymar et de Kylian Mbappé prennent fin en juin 2022, le PSG semble clairement avoir tranché entre ses deux stars. La prolongation de Neymar est la priorité.

Dans les prochains mois, le Paris Saint-Germain va avoir la lourde tâche de trouver un accord pour prolonger les contrats de ses deux stars, Neymar et Kylian Mbappé. Une situation complexe puisque leur bail prend fin en juin 2022 et s'ils ne prolongent pas, une vente sera envisagée l'été prochain afin d'éviter un départ libre l'année suivante. Et le contexte sanitaire et économique rend ces dossiers encore plus compliqués compte tenu du coût salarial que représentent de telles opérations. Par conséquent, le PSG pourrait être amené à trancher pour ses deux stars.

Neymar, la priorité du PSG

Et selon les informations de José Alvarez, une priorité claire se dégage. Présent au micro du Chiringuito, le journaliste de La Sexta explique que la prolongation de Neymar est la priorité du PSG. Il faut dire que ce dossier semble bien plus avancé que celui de Kylian MbappéL'attaquant français aurait même refusé une offre du PSG alors que le numéro 10 de la Seleçao semble bien décidé à poursuivre l'aventure à Paris. Autrement dit, Neymar paraît bien parti pour rester au PSG, tandis que le départ de Kylian Mbappé, priorité du Real Madrid, serait proche d'un départ.

Articles liés