Bien que le PSG aimerait attirer Paul Pogba gratuitement à la fin de son contrat l’été prochain, le Real Madrid aurait la possibilité de griller la possibilité au club parisien puisqu’il disposerait de la préférence du milieu de Manchester United.
Avant que LionelMessi ne débarque au PSG le 10 août dernier, Leonardo et l’ensemble de la direction parisienne auraient travaillé de concert dans le cadre de lancer une offensive auprès de ManchesterUnited pour le transfert de PaulPogba, alors que le contrat du champion du monde expirera en juin prochain. Et alors que le mercato estival a fermé ses portes la semaine dernière, le PSG garderait toujours un oeil avisé sur l’évolution de la situation de Pogba à ManchesterUnited et si une prolongation de contrat se concrétisait ou non afin de tenter sa chance.
Le coeur de Pogba pencherait pour le Real Madrid
D’après Defensa Central, une éventuelle prolongation de Paul Pogba à Manchester ne serait pas l’unique obstacle à sa potentielle venue au PSG. En effet, le RealMadrid serait également sur les rangs et le média ibérique a confié que la priorité de Pogba en l’état serait de rejoindre le RealMadrid et espérerait d’ailleurs négocier un accord pour son éventuel futur contrat tout en ayant fait savoir à ses dirigeants qu’une prolongation n’était pas dans ses plans.