Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur l’un des dossiers chauds de l’été !

Interrogé sur l'arrivée en prêt d'Arnaud Kalimuendo, Franck Haise reconnaît qu'il a eu peur que ce dossier ne se boucle jamais.

De retour au PSG cet été après une saison au RC Lens, Arnaud Kalimuendo pensait avoir un coup à jouer au sein de son club formateur en obtenant un peu de temps de jeu. Cependant, entre l'arrivée de Lionel Messi et l'absence de départ dans ce secteur de jeu, le jeune attaquant a finalement été prêté une seconde fois au RC Lens. Franck Haise se confie d'ailleurs sur cette arrivée. 

«Il y a tellement de choses qui ne dépendaient pas de nous sur ce dossier»

« On a été assez sereins. D’abord parce qu’on est en phase avec Flo (Ghisolfi) et la cellule recrutement et la direction. On a réussi à faire assez vite un certain nombre de joueurs qu’on voulait avec les conditions qu’on connaît, notamment économiques. On savait qu’il y aurait au moins une vente, il fallait une vente importante. Cela s’est fait avec Loïc Badé parce que c’est là que ça a bougé assez vite. On avait bien avancé dès le départ avec Macha (Machado) et Wesley (Saïd). Sur la fin, on a été patients pour Frankie (Frankowski) qui a remplacé Clément (Michelin) et Kevin (Danso). Et pour le dernier, Kali (Kalimuendo), ça s’est fait un peu plus tard. On savait que c’était une possibilité, mais il y a tellement de choses qui ne dépendaient pas de nous sur ce dossier », confie l'entraîneur du RC Lens à La Voix des Sports.

Articles liés