Mercato - PSG : Enorme danger pour Leonardo avec ce buteur de Ligue 1 !
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Jonathan David figure sur les tablettes du PSG. Toutefois, le club de la capitale pourrait voir Arsenal lui couper l'herbe sous le pied pour l'attaquant du LOSC. 

Très performant depuis le début de la saison avec le LOSC, Jonathan David ne manque pas d'admirateurs à travers l'Europe. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant canadien a la cote à la fois en France, en Angleterre et en Italie. En effet, d'après nos informations du 16 novembre, Jonathan David suscite l'intérêt du PSG, de Newcastle et de l'Inter. Et alors que le LOSC accordera un bon de sortie à son buteur à l'été 2022, Arsenal penserait à le recruter avant la fin du mois de janvier. 

Arsenal veut Jonathan David dès cet hiver

Selon les informations de l'Evening Standard, Arsenal souhaiterait s'offrir les services d'un attaquant cet hiver. Dans cette optique, les Gunners auraient une priorité, à savoir Dusan Vlahovic. Mais alors que le buteur de la Fiorentina se rapprocherait dangereusement de la Juventus, Mikel Arteta serait contraint de revoir ses plans. Ainsi, comme l'a expliqué le média britannique, le coach d'Arsenal envisagerait de se tourner vers d'autres cibles. En effet, les Gunners penseraient désormais à recruter Alexander Isak (Real Sociedad), Dominic Calvert-Lewin (Everton) ou Jonathan David. Toutefois, comme Le10sport vous l'a annoncé, l'attaquant du LOSC a très peu de chances de plier bagages en janvier. 

Articles liés