Bien que le PSG garderait un oeil attentif sur le dossier Joaquin Correa ces derniers temps, la Lazio Rome devrait jouer un sale tour au club de la capitale. Explications.
Alors que Leonardo est déjà parvenu à mettre la main sur GeorginioWijnaldum, Achraf Hakimi et SergioRamos en attendant l’officialisation de l’arrivée de GianluigiDonnarumma, le directeur sportif du PSG n’a pour le moment pas concrètement avancé vers le recrutement d’un élément offensif. Certes, les dossiers CristianoRonaldo et Lionel Messi seraient toujours ouverts si l’on en croit Foot Mercato et RMC Sport notamment. Cependant, le PSG surveillerait l’évolution de la situation de JoaquinCorrea (26 ans), sous contrat avec la Lazio jusqu’en juin 2024.
La Lazio pas emballée par un départ de Correa !
Cependant, Arsenal et Tottenham seraient également sur les rangs comme TMW l’a assuré ces dernières heures. De quoi pimenter le dossier JoaquinCorrea qui pourrait même ne pas du tout disposer d’un bon de sortie. C’est en effet ce que La Gazzetta dello Sport a dévoilé ce lundi. À en croire les informations du quotidien transalpin, la direction de la Lazio jugerait préférable de céder LuisAlberto, joueur avec lequel les relations seraient glaciales, plutôt que de se séparer de JoaquinCorrea. Pour boucler cette opération, le PSG pourrait devoir faire des pieds et des mains auprès du club romain…