Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace XXL dans le dossier Correa ?

Alors que le PSG semble en pole position pour attirer Joaquin Correa, Leonardo devra faire face à la rude concurrence de deux clubs Anglais pour l'attaquant argentin. 

Récent vainqueur de la Copa America avec l'Argentine, Joaquin Correa n'en finit plus d'affoler le marché des transferts. Le polyvalent attaquant argentin plaît beaucoup à plusieurs clubs européens. Le PSG en tête, puisque le club parisien n'a jamais caché son intérêt pour le joueur, et en a même fait une priorité pour son mercato estival. Mais Leonardo, qui doit déjà composer avec les demandes des dirigeants romains devra aussi se méfier de deux autres clubs.

Deux autres clubs sur le dossier

Selon le média italien TMW,  deux clubs londoniens suivent également de très près la situation de l'Argentin : Arsenal et Tottenham. En effet, si la participation de Joaquin Correa à la Copa America a gelé les négociations, ces dernières devraient reprendre sous peu. Et Leonardo va devoir se montrer convaincant pour ne pas laisser filer le joueur vers l'Angleterre. Correa, qui a demandé un bon de sortie à ses dirigeants aura, quoi qu'il arrive, l'embarras du choix quant à son futur club. Mais le PSG a des choses à faire valoir, notamment la perspective de disputer la Ligue des Champions, un argument qu'Arsenal ne peut pas avancer. Réponse dans les prochains jours ?

Articles liés