Mercato - PSG : Encore un dossier activé en Italie par Leonardo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que recruter un défenseur central ferait partie des priorités de Leonardo au PSG, le directeur sportif pourrait, comme à son habitude, aller chercher son bonheur du côté de l’Italie. 

Actuellement, Presnel Kimpembe et Marquinhos sont intouchables dans la défense centrale du PSG. Toutefois, cela pourrait peut-être évoluer dans les mois à venir puisque Leonardo pourrait apporter des changements dans ce secteur. En effet, tandis que Thilo Kehrer et Abdou Diallo ne seraient pas retenus, le directeur sportif du PSG chercherait à renforcer la défense centrale de Mauricio Pochettino et comme l’expliquait récemment L’Equipeà droite, Marquinhos pourrait voir une alternative de haut niveau débarquer dans la capitale. Reste à trouver l’heureux élu… 

Leonardo s’intéresse à Mancini !  

Pour renforcer la défense centrale du PSG, de nombreux noms ont été évoqués à l’instar de Sergio Ramos, Raphaël Varane ou encore David Alaba. Une liste à laquelle il faudrait désormais ajouter Gianluca Mancini. A 24 ans, l’Italien évolue aujourd’hui à l’AS Rome et il aurait visiblement tapé dans l’oeil du PSG selon les informations de Calciomercato.com. Durant le mois de janvier, via un intermédiaire, Leonardo aurait d’ailleurs pris certains renseignements sur Mancini. Pourrait-il aller plus loin durant le mercato estival ? A suivre…  

Articles liés