Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En cas de départ de Mbappé, le Qatar prépare du lourd !

Alors que le PSG n’est pas assuré de conserver Kylian Mbappé l’été prochain, plusieurs gros noms sont déjà annoncés dans la capitale…

Recruté par le PSG en 2017, Kylian Mbappé a confirmé tous les espoirs placés en lui lors de son éclosion à l’AS Monaco. Le Bondynois est aujourd’hui considéré comme l’une des plus grandes stars du football, et cela suscite naturellement des convoitises. Le Real Madrid ou encore Liverpool s’intéresserait au champion du monde tricolore, lié au PSG jusqu’en juin 2022. Dans la capitale, on espère le convaincre de prolonger son bail, mais Kylian Mbappé continuerait de faire la sourde oreille aux propositions parisiennes, et un départ n’est donc pas à exclure pour l’été prochain, ce qui pourrait obliger les Qataris à frapper fort sur le marché pour oublier l’international tricolore.

Messi, Haaland, Dybala… Quelle star pour remplacer Mbappé ?

En cas de départ de Kylian Mbappé, le PSG verrait les choses en grand. En effet, Lionel Messi est dans le viseur du club de la capitale, qui pourrait avoir l’opportunité de toucher au but avec le sextuple Ballon d’Or grâce au transfert de Mbappé qui allégerait considérablement la masse salariale. D’après OK Diario, les dirigeants parisiens lorgneraient également Joao Felix, l’autre pépite qui affole le marché. Le PSG fait aussi partie des prétendants à la signature d’Erling Haaland, l’une des sensations de cette saison avec le Borussia Dortmund. Enfin, Tuttosport assurait il y a quelques jours que Mauricio Pochettino voudrait faire tout son possible pour attirer Paulo Dybala dans son nouveau club, l’Argentin ayant actuellement du mal à trouver un accord pour prolonger avec la Juventus. Les pistes sont donc nombreuses pour remplacer Kylian Mbappé, à moins que ce dernier ne décide finalement de snober Zinedine Zidane pour rester du côté du Parc des Princes…

Articles liés