Mercato - PSG : Ejecté par le boss, ce flop jubile
Amadou Diawara

Devenu indésirable au PSG, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray la saison dernière. Alors que le club de la capitale ne voulait toujours pas de lui l'été dernier, le buteur argentin a été transféré définitivement en Turquie, où il flambe depuis plusieurs mois. D'ailleurs, Mauro Icardi aurait alerté le Real Madrid, qui serait prêt à se jeter sur lui au mois de janvier.

A la peine à l'Inter, Mauro Icardi a rejoint le PSG lors de l'été 2019. Prêté avec option d'achat, le buteur argentin de 30 ans a vu le club de la capitale lever la clause pour le conserver. Toutefois, ce choix n'a pas été judicieux pour le PSG. En effet, Mauro Icardi n'a jamais réussi à s'imposer à Paris, enchainant d'ailleurs les soucis extrasportifs, et notamment avec sa compagne et agent Wanda Nara.

Lâché par le PSG, Icardi se régale à Galatasaray

Poussé vers la sortie par la direction du PSG, Mauro Icardi a été prêté à Galatasaray en 2022-2023. Et l'ancien capitaine de l'Inter a retrouvé des couleurs en Turquie. En effet, Mauro Icardi a inscrit 22 buts et délivré 7 passes décisives en Super Lig la saison dernière. Malgré tout, le PSG de Luis Enrique n'a pas souhaité miser sur lui en 2023-2024, contrairement à Galatasaray, qui a fait le nécessaire pour le conserver.

Le Real Madrid est sur le rangs d'Icardi

Alors que son prêt s'achevait le 30 juin dernier, Mauro Icardi a été vendu à Galatasaray. L'écurie turque trouvant un accord à hauteur de 10M€ avec le PSG. Transféré définitivement à Galatasaray, Mauro Icardi continue d'enchainer les performances XXL. En effet, l'ancien buteur du PSG confirme en Super Lig cette saison, ayant inscrit 12 buts et délivré 5 offrandes en 15 rencontres disputées. Ce qui n'a pas échappé au Real Madrid. Alors que Karim Benzema a rejoint Al Ittihad librement et gratuitement l'été dernier, le club merengue a recruté Joselu pour le remplacer numériquement. Toutefois, le club présidé par Florentino Pérez souhaiterait s'offrir un autre numéro 9 pour le mettre en concurrence avec l'Espagnol au mois de janvier. Et la Maison-Blanche aurait été alertée par les performances de Mauro Icardi à Galatasaray. Reste à savoir si le Real Madrid finalisera son transfert cet hiver.

Articles liés