Le début de l’année 2024 est synonyme de sprint final pour Kylian Mbappé, dont l’avenir se décidera dans les prochains mois. Le Paris Saint-Germain espère pouvoir le prolonger une nouvelle fois après 2022, mais le Real Madrid est prêt à sortir le grand jeu pour enfin recruter la star française, qui lui échappe depuis bien trop longtemps.
Le premier trimestre 2024 sera celui de Kylian Mbappé, puisque son contrat se termine dans seulement quelques mois. Il doit décider son avenir et si le PSG est prêt à lui laisser le temps de la réflexion, le ton semble être différent du côté du Real Madrid.
Mercato - PSG : Malaise avec Kylian Mbappé, Luis Enrique responsable ? https://t.co/C4LiJa7kTY pic.twitter.com/qpPbHEZlM5
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Mbappé n’est plus indispensable
Contrairement à 2022, les Madrilènes manient la carotte et le bâton quand il s’agit de parler de Mbappé en public. Pas question en effet de lui dérouler le tapis rouge et L’Equipe nous apprend que le Real Madrid aurait volontairement laissé fuiter certaines informations, pour jeter le trouble dans ce dossier épineux.
Le Real Madrid laisse fuiter des rumeurs
Cela concernerait notamment les différents articles de la presse espagnole concernant un Madrid qui n’a plus vraiment besoin de Kylian Mbappé, visiblement contents avec Rodrygo et l’étonnant Jude Bellingham, sans oublier le prometteur Endrick qui débarquer à la fin de la saison. Reste à voir si cela va marcher...