Dans seulement quelques mois, Kylian Mbappé pourra quitter libre le Paris Saint-Germain, puisqu’il a annoncé ne pas vouloir activer l’année supplémentaire en option présente dans son contrat. La priorité des Parisiens est évidemment de le faire changer d’avis comme en 2022, lorsque tout le monde le voyait déjà au Real Madrid.
Nous sommes rentrés dans le sprint final pour l’avenir de Kylian Mbappé. La fin de son contrat approche à grands pas et si tous les débats tournent déjà autour de sa décision tant attendue, le PSG ne semble pas vouloir faire la même erreur qu’en 2022.
Mercato - PSG : La terrible annonce de Riolo sur Neymar https://t.co/2srpoSuVWS pic.twitter.com/TEe7yuftV8
— le10sport (@le10sport) December 30, 2023
Le PSG veut lui laisser le temps
Selon les indiscrétions rapportées par L’Equipe, pas question en effet pour les Parisiens de mettre la pression sur Mbappé ou son entourage. L’idée serait de lui laisser tout le temps dont il a besoin pour prendre et communiquer une décision, avec la direction qui prend d’ailleurs déjà les devants en laissant entendre qu’un départ libre ne serait plus une catastrophe.
Mbappé prêt à prendre tout le monde de court ?
Au sein du PSG certains semblent très optimistes concernant la suite de ce dossier très délicat. Des sources auraient en effet confié à L’Equipe que finalement Kylian Mbappé pourrait prendre une décision bien avant par rapport à 2022, où les choses ne semblaient s’être décantées qu’au cours du printemps.