Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani reçoit un message fort pour son avenir

Annoncé depuis quelques jours vers l’Inter Milan, Edinson Cavani serait le profil parfait pour évoluer aux côtés de Christian Eriksen et pourquoi pas avec Timo Werner selon le président du sponsor principal du club nerazzurri.

En fin de contrat cet été avec le PSG cet été, Edinson Cavani voit son aventure parisienne toucher arrivait à son terme. En effet, comme ESPN l’a révélé ces dernières heures, une prolongation ne serait pas dans les plans de la direction sportive. En outre, la proposition de l’Inter serait à l’étude au sein du clan Cavani. Un contrat de 3 ans aurait été transmis au meilleur buteur de l’histoire du PSG. Une figure forte de l’institution nerazzurri pousse pour témoigner de  l'arrivée de Cavani en Lombardie à l’intersaison.

« Avec Cavani et Werner nous pourrions être bien plus forts qu’avec Lautaro et Icardi »

« Nous avons laissé l’Inter avec un « regista » qui était supposé changer l’équipe en la personne de (Christian) Eriksen. Cavani a été capable de faire des choses extraordinaires et j’espère qu’il pourra les refaire en Nerazzurro. En Serie A, il y a d’autres joueurs très bons, en plus de Cristiano Ronaldo, qui s’avèrent être de grands champions. L’âge n’est pas une limite, il (Cavani) peut être un bon choix. Il est clair que vendre Lautaro serait préjudiciable, mais avec Cavani et Werner nous pourrions être bien plus forts qu’avec Lautaro et (Mauro) Icardi, surtout si Eriksen parvient à retrouver sa forme de Tottenham ». a confié Marco Tronchetti Provera, PDG de Pirelli qui est le sponsor numéro un de l’Inter au micro de Gr Parlamento.

Articles liés