Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait acté un départ colossal pour cet été !

Alors que le PSG souhaite conserver Mauro Icardi la saison prochaine, il devrait en être autrement pour Edinson Cavani. En effet, Leonardo ne compterait pas prolonger le meilleur buteur de l'histoire du club parisien. 

L’avenir d’Edinson Cavani semble toujours flou. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG est en fin de contrat à l'issue de la saison, et son avenir semble étroitement lié à celui de Mauro Icardi, prêté par l’Inter Milan au PSG, qui dispose d’une option d’achat de 70M€ que Leonardo souhaite baisser. Alors que le directeur sportif du PSG serait proche de parvenir à ses fins, cela pourrait amener Edinson Cavani à changer de club.

Pas de prolongation en vue pour Cavani ?

Ainsi, d’après les informations d’ESPN, Edinson Cavani ne devrait pas prolonger du côté du PSG la saison prochaine. En effet, Leonardo ne préparerait aucune offre de prolongation pour l’international uruguayen, qui serait actuellement toujours en attente concernant son avenir. ESPN ajoute que Cavani serait en train d’étudier l’offre de l’Inter Milan, qui lui propose 3 ans de contrat, mais n’aurait pas été contre une éventuelle prolongation du côté du PSG. Si Newcastle, l’Inter Miami, Boca Juniors ou encore l’Atlético de Madrid se seraient manifestés dans le dossier Cavani, l’Inter Milan semble plus proche de faire signer le Matador… Sous réserve d’un départ de Mauro Icardi au PSG.

Articles liés