Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo risque d’abattre sa dernière carte pour Cavani…

D’ici la fin du mois de juin, soit l’expiration de son contrat, Edinson Cavani serait susceptible de recevoir une offre de prolongation de la part de Leonardo, directeur sportif du PSG.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Edinson Cavani, du moins en ce qui concerne ces derniers temps. En effet, avant le début de la pandémie du Covid-19 et la suspension des compétitions, entraînant de lourdes pertes financières dans les caisses des clubs, l’avenir d’El Matador semblait tout tracé. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait décidé de tourner la page et de lever l’option d’achat de Mauro Icardi figurant dans le prêt convenu avec l’Inter. En manque de moyens, cette opération va coûter cher au PSG qui ne semblerait pas être en mesure de mener à bien les autres opérations prioritaires de Leonardo. En ce sens, l’option que Cavani prolonge son contrat courant jusqu’à fin juin ne serait pas totalement à écarter.

Cavani sur le point d’être approché par Leonardo ?

En effet, ces derniers temps, L’Équipe faisait état d’une possible proposition de la direction sportive du PSG pour une prolongation de contrat d’Edinson Cavani. D’après TMW, cette éventualité serait à prendre en compte bien qu’elle aurait à ce jour peu de chances de se réaliser. Leonardo prendrait en considération une proposition au clan Cavani, ce qui serait l’ultime si ce n’est l’unique offensive du directeur sportif dans ce dossier. De quoi va-t-elle en retourner ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés