Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani aura l’embarras du choix...

Edinson Cavani se dirige tout droit vers un départ du PSG en fin de saison. Et l’Uruguayen ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club.

Une question enfle autour de l’avenir d’Edinson Cavani. Quel sera son prochain club ? En fin de contrat avec le PSG, le Matador ne devrait pas prolonger. Par conséquent, il sera libre cet été de s’engager avec le club de son choix. Et à 33 ans, Cavani peut encore dépanner chez un grand d’Europe. Certains clubs l’auraient d’ailleurs bien compris à l’instar de Manchester United, Chelsea ou Naples. Mais la liste des prétendants ne s’arrêterait pas là.

Cavani est courtisé

Agent d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, rapporté par Calciomercato, a fait certaines révélations concernant les prétendants de l’attaquant du PSG. Alors qu’il est de plus en plus question d’un intérêt de Boca Juniors, au Brésil aussi, on tente d’attirer Cavani. « Tout est possible. Au Brésil, il y a un intérêt de Flamengo, de Palmeiras et de l'Internacional Porto Alegre. Et puis il y a un intérêt de Boca Juniors », a-t-il avoué.

Articles liés