Pour financer son mercato, Leonardo songerait à vendre Julian Draxler cet été. Alors qu'il y a de moins en moins de joueurs disponibles au PSG, l'international allemand a plus d'opportunités de se montrer et pourrait convaincre sa direction de le conserver en cas de grosses performances.
Alors que le coronavirus a provoqué une énorme crise, le PSG n'aurait pas les moyens de réaliser un mercato XXL. Pour débloquer des fonds et pouvoir investir davantage cet été, Leonardo souhaiterait se débarrasser de Julian Draxler. Toutefois, le directeur sportif du PSG éprouve les pires difficultés à le vendre et l'international allemand pourrait bien avoir l'occasion de le faire changer d'avis.
Julian Draxler finalement parti pour rester ?
Selon les informations de RMC Sport, Leonardo verrait d'un bon oeil un départ de Julian Draxler parce qu'il disposerait d'une forte valeur marchande. Grâce à la vente du milieu offensif allemand, le directeur sportif du PSG devrait bénéficier d'une plus grosse force de frappe sur le marché. Toutefois, les club intéressés par Julian Draxler ne seraient pas nombreux et le gros salaire du joueur n'aiderait pas. Alors qu'il y a une hécatombe dans l'effectif du PSG, le milieu de 27 ans a l'occasion d'en mettre plein les yeux à Thomas Tuchel, mais surtout à Leonardo. Après avoir avoir sauvé le PSG face à Metz mercredi (1-0), Julian Draxler pourra profiter de sa deuxième titularisation d'affilée à Nice pour faire ses preuves. D'après le média français, Julian Draxler pourrait rebattre toutes les cartes et voir son avenir s'inscrire au PSG s'il parvenait à enchainer les grosses performances. Reste à savoir s'il gagnera encore des points ce dimanche après-midi.