Mercato - PSG : Donnarumma prêt à rejoindre Mourinho ?
Axel Cornic

Gianluigi Donnarumma, qui sera libre à la fin du mois de juin, serait dans le viseur du PSG, de la Juventus, du FC Barcelone et de l’AS Roma. 

Dans seulement quelques semaines, Gianluigi Donnarumma n’aura plus de club. Le gardien de la Squadra Azzurra va en effet quitter son club formateur du Milan AC et déchaine les passions aux quatre coins de l’Europe. Leonardo, qui avait déjà essayé de l’attirer au Paris Saint-Germain en 2019, a flairé le bon coup. Il négocierait actuellement avec MinoRaiola, mais le PSG n’est pas seul sur le coup. La Juventus et le FC Barcelone rêveraient également de Donnarumma, tandis qu’en Italie on assure que José Mourinho aurait personnellement appelé le joueur, afin de le convaincre de venir à l’AS Roma

Aucune chance pour l’AS Roma 

Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport confirme l’existence de contacts directs entre Gianluigi Donnarumma et José Mourinho. D’après les informations du quotidien, le gardien de 22 ans ne serait pas du tout attiré par l’AS Roma. Déjà, les Giallorossi ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, mais les chiffres réclamés par Mino Raiola semblent également hors d’atteinte pour eux. La Gazzetta laisse donc entendre que la piste romaine pourrait d’ores et déjà être écartée pour Donnarumma.

Articles liés